AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers Membres !


Ne vous affolez pas en lisant la suite du message,
on ne vous lâche pas du tout =).
Voilà après mure réflexion nous avons décidé de mettre le forum en stand by,
 le temps de lui refaire une peau neuve et
 de gérer quelques petites choses personnelles.

Ce n'est pas un adieu au contraire, on va revenir encore plus fort
 et plus beau qu'avant et avec plein de surprises pour vous les loulous.

Dés qu'on relance le fofo, vous serez immédiatement au courant afin que vous puissiez revenir vous amusez avec nous
mais aussi subir la colère de notre très cher Hunter.


A très bientôt pour de nouvelles aventures parmi nous.

Votre dévoué Staff


Partagez|

DIANYZA ♤ I am pregnant and single VDM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▌Message : 30

My Destiny
▌Mes amis & Moi:
▌Ne pas oublier:
MessageSujet: DIANYZA ♤ I am pregnant and single VDM Ven 30 Déc - 13:10


Dianyza-Esmée Kovalev
tumblr ® ft. nina dobrev

Je m'appelle Dianyza-Esmée Kovalev mais certaines personnes me surnomment Diany . Je suis né(e) à Casablanca le 16 mai, ce qui fait que j'ai aujourd'hui 22. Je suis à Los Angeles depuis 2001 et je dois avouer que je trouve la ville plutôt bien. Depuis un petit moment maintenant, j'ai découvert que j'étais hétérosexuelle et c'est comme ça. J'aime beaucoup le chocolat, le patinage, la photographie par contre je déteste les araignées, la viande, les contes de fée . Une chose que vous ne savez pas encore c'est que je fais partie des Envy car c'est comme ça.
« Caractère »
On peut penser que j'ai deux personnalités, je peux être d'un côté un vrai petit ange et d'un autre côté un vrai démon. Commençons par mon côté petit ange tombé du ciel, j'ai toujours le sourire quoi qu'il arrive, je suis très honnête avec les personnes qui m'entourent, je déteste mentir, je suis aussi très intelligente et oui j'ai toujours trouvé le temps de réviser, de me culturiser entre deux plans diaboliques. Je suis créative, mais aussi très perfectionniste, je déteste quand les choses sont faites à moitié, je suis aussi très déterminée, je n'abandonne pas si facilement, d'ailleurs je n'abandonne jamais. Je suis très maline et très futée, ça m'aide beaucoup dans de nombreux domaines. Sous mes airs de fille riche qui n'a peur de rien se cache tout de même une fille fragile.
Passons maintenant à mon côté petit diable venu de l'enfer, je suis très têtue. Très impatiente, il ne faut surtout pas me faire attendre sinon je m'énerve et si je m'énerve ça fait toujours mal. Jalouse, plus jalouse que moi je pense que c'est impossible, ma jalousie est vraiment un très gros défaut chez moi. Légèrement manipulatrice sur les bords, je n'hésite pas à manipuler des personnes pour arriver à mes fins et jusqu'à maintenant cela m'a toujours réussi, même si parfois cela m'attire des problèmes.
« Ton petit secret et ta particularité»
Alors qu'elle devait avoir environ 15 ans, elle avait une meilleure amie du nom de Tracy, elles s'entendaient très bien, mais entre elles il y avait toujours une petite rivalité pour les garçons, toutes les deux belles, Dianyza était tombée folle amoureuse d'un homme Peter, un beau basketteur et très populaire par la même occasion, mais Tracy le voulait aussi même si ce qu'elle ressentait, n’était que physique. Dianyza n'a pas pu la laisser faire, elle a donc décidé de l'enfermer dans sa cave, prenant soin de la ligoter comme il le fallait et elle en a profité pour sortir avec Peter, elle a ensuite libéré sa meilleure amie qui ne l'était plu et entre temps Dianyza avait fait courir la rumeur que Tracy s'était absentée car elle était tombée enceinte après avoir couché sans protection avec un SDF.


>
Raconte nous une histoire....

Je ferme les yeux, j'entends encore le bruit sourd du moteur du vieux camion de Ghazi, notre vieux voisin qui vendait à longueur de journée des fruits et des légumes dans les petites rues de Casablanca, il était un peu comme mon grand-père, je me souviens encore du goût des nombreux gâteaux que sa femme Reneda nous préparait à ma famille et moi. C'était une autre époque, plus calme, plus sereine où chaque soir je n'avais pas besoin de pleurer pour tenter d'évacuer la tristesse qui s'abat un peu plus chaque jour sur moi...

Marine Kovalev autant vous dire tout de suite que c'est mon modèle, la femme qui m'a mise au monde, de ce fait je lui dois tout, c'est grâce à elle que je suis ici me permettant de découvrir les nombreuses joies et tristesse de la vie... On me dit souvent que je lui ressemble, j'ai à vrai dire les mêmes yeux que ma mère, les mêmes traits du visage... Je suis certainement dans la capacité de parler durant des heures de ma charmante mère, ne dire que du bien à son sujet, comment lui trouver un défaut ? Oh si bien sûr, son défaut est qu'elle est trop curieuse à mon goût, elle a toujours tout voulu savoir les moindres détails de ma vie, mais je ne peux pas lui en vouloir c'est ce que n'importe quelle bonne mère s'occupant de son enfant ferait. Ma mère est d'origine française, avant de rencontrer mon père durant un voyage au Maroc, elle vivait à Nice. Passons enfin à mon père qui a mes yeux est très sévère, je n'ai jamais cherché à lui répondre ou être désobéissante, d'origine américaine John Kovalev vivait avant dans une petite ville non loin de Moscou, je n'ai peut-être pas hérité de son physique, mais j'ai de nombreux traits de son caractère, commençons d'abord par ma détermination, mon père a toujours su ce qu'il voulait, il est toujours prêt à faire n'importe quoi pour arriver au bout de ce qu'il veut, je suis aussi très impatiente, d'ailleurs une fois avec mon père on devait attendre ma mère qui elle contrairement à nous fait très souvent attendre les autres, elle n'arrive jamais à l'heure qu'il faut et tout ce qui peut s'en suivre... La franchise chez nous est très importante, mais elle prend parfois trop de place, car nous disons trop souvent ce que l'on pense aux autres, ce qui provoque parfois des tensions. Je suis un parfait mélange de mes parents et j'en suis très fière ! Mes parents se sont rencontrés au Maroc dans un petit restaurant, un pur hasard, alors que ma mère découvrait le Maroc, mon père se préoccupait des nombreux restaurants 4 étoiles qu'il a dans les environs du Maroc. Ils se sont mariés très rapidement et je suis ensuite arrivée dans leur vie, ils avaient toujours rêvé d'avoir une petite fille. Mes parents ont décidé de s'installer à Casablanca dans un petit quartier assez calme, mais parfait pour nous, je suis donc née à Casablanca, où j'ai passé une bonne partie de mon enfance.

Grâce à l'amour de mes parents, de mes proches, j'ai réussi à me créer mon propre monde, mon caractère, c'est souvent en prenant des décisions importantes que l'on avance plus facilement dans la vie, c'est en quittant Casablanca que j'ai compris que c'était le meilleur choix si je voulais approfondir mes passions.

Jusqu'à mes dix ans je suis restée au Maroc, mais ma mère savait bien qu'on irait en Amérique un jour ou l'autre, car mon père avait envie d'étendre sa chaîne de restaurant là-bas, c'est pourquoi ma mère s'attardait souvent sur le fait que je sache bien parler anglais en plus du marocain. Très petite je commençais à développer ma fameuse passion pour la peinture, j'adorais représenter ce que je voyais tout autour de moi et il faut dire qu'à Casablanca les magnifiques paysages ne manquaient pas, j'avais beaucoup de choix, je n'étais pas encore une experte à l'époque, mais je dessinais déjà très bien pour mon âge, mais ce n'est pas tout quand ma mère m'a offert un appareil photo, j'étais comme une petite fille qui découvrait un papillon dans un champs, aussitôt je me suis mise à prendre en photo n'importe quoi, créant ainsi un livret avec toutes les photos que je faisais et à vrai dire depuis j'ai des tonnes de photos, que je classe généralement par thème.
Nous sommes partis à Los Angeles avec mes parents, où j'ai découvert une nouvelle passion le patinage, rapidement j'ai voulu faire des concours, que je gagnais facilement, j'étais très déterminée, comme tout rêve je suis devenue patineuse professionnelle, cependant mes parents tenaient à ce que je continue mes études afin de devenir dessinatrice. Puis j'ai rencontré un homme, il était tellement beau, à vrai dire il était militaire, je savais qu'il finirait par repartir et ça me faisait très peur, je ne voulais pas être éloignée de lui, je n'ai pas pu m'empêcher de lui dire de choisir entre moi et son métier, ne supportant pas de choisir on s'est engueulé et il est ensuite parti. Sauf qu'un mois plus tard j'ai découvert que j'étais enceinte, cela fait maintenant huit mois et je ne sais pas du tout si un jour ou l'autre il reviendra.

Qui se cache derrière l'écran....

Je m'appelle Brenda mais on me connait sous le pseudo toxic glam . J'ai seize et toutes mes dents. J'ai connu le forum sur/par une amie sur msn et je le trouve plutôt bien. Je n'ai pas de double compte. En lisant le règlement, j'ai vu qu'il y avait un code et le code que j'ai trouvé est - code bon bye vitalie-, je fais du rp depuis que j'ai 8 ans et j'aime ça. J'ai envie de vous dire Dites ce que vous voulez Ah oui j'allais oublier, voilà un modèle de rp simplement pour vous faire voir ce que je sais faire mais attention il est caché.
Spoiler:
 



Dernière édition par Dianyza-Esmée Kovalev le Ven 30 Déc - 13:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▌Pretty Face :
▌Message : 192

My Destiny
▌Mes amis & Moi:
▌Ne pas oublier:
MessageSujet: Re: DIANYZA ♤ I am pregnant and single VDM Ven 30 Déc - 13:23

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichounette

Merci de ton inscription et surtout en cas de soucis n'hésite pas à nous contacter

...¤¸¸.·´¯`·.¸·.>>--»«---<<·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▌Pretty Face : June
▌Message : 48

My Destiny
▌Mes amis & Moi:
▌Ne pas oublier:
MessageSujet: Re: DIANYZA ♤ I am pregnant and single VDM Ven 30 Déc - 13:32

Merci de m'avoir rejoint
Bienvenue parmi nous Super choix de vava & tu sais où trouver Un Paul si besoin (a)
Bonne continuation pour ta fiche
& réserve moi un mégalienquitue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▌Message : 30

My Destiny
▌Mes amis & Moi:
▌Ne pas oublier:
MessageSujet: Re: DIANYZA ♤ I am pregnant and single VDM Ven 30 Déc - 13:33

Merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▌Message : 30

My Destiny
▌Mes amis & Moi:
▌Ne pas oublier:
MessageSujet: Re: DIANYZA ♤ I am pregnant and single VDM Ven 30 Déc - 13:57

Désolée du DP je pense avoir fini
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▌Pretty Face :
▌Message : 192

My Destiny
▌Mes amis & Moi:
▌Ne pas oublier:
MessageSujet: Re: DIANYZA ♤ I am pregnant and single VDM Ven 30 Déc - 14:07


Welcome In L.A




Fiche validée ! Bien, mon petit bout de viande ! Fait moi le plaisir de venir recenser ton avatar ici. Ensuite n'oublie pas de faire ta fiche de
lien, il serait tellement dommage qu'aucun ami ne vienne te pleurer lorsque je t'aurais découpé en petite rondelle ! N'oublie pas de faire ta demande de logement ici, ainsi tu pourras te cacher...enfin ça ne fera que retarder ton échéance ! Et trouve toi un travail par-là ! Ah oui ! N'oublie pas de faire ton téléphone portable parici, au cas où tu voudrais appeler la police ! Sur ces derniers mots, bienvenue à Los Angeles et surtout fait attention à toi...




...¤¸¸.·´¯`·.¸·.>>--»«---<<·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▌Pretty Face : cofonda
▌Message : 229

My Destiny
▌Mes amis & Moi:
▌Ne pas oublier:
MessageSujet: Re: DIANYZA ♤ I am pregnant and single VDM Ven 30 Déc - 14:26

BIENVENUE ICI ! Bon j'arrive 1000 ans après la guerre mais bon /SORS/

...¤¸¸.·´¯`·.¸·.>>--»«---<<·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤...

KAYLAN & VITALIE

Je rêve son visage je décline son corps. Et puis je l'imagine habitant mon décor. J'aurais tant à lui dire si j'avais su parler . Comment lui faire lire au fond de mes pensées? Mais comment font ces autres à qui tout réussit? Qu'on me dise mes fautes mes chimères aussi Moi j'offrirais mon âme, mon cœur et tout mon temps, Mais j'ai beau tout donner, tout n'est pas suffisant Céline Dion S'il Suffisait D'aimer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▌Message : 41
MessageSujet: Re: DIANYZA ♤ I am pregnant and single VDM Mar 10 Jan - 19:20

Bienvenue en retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

« Contenu sponsorisé»
MessageSujet: Re: DIANYZA ♤ I am pregnant and single VDM

Revenir en haut Aller en bas

DIANYZA ♤ I am pregnant and single VDM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil Inside ::  :: の Registre :: Validés-