AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers Membres !


Ne vous affolez pas en lisant la suite du message,
on ne vous lâche pas du tout =).
Voilà après mure réflexion nous avons décidé de mettre le forum en stand by,
 le temps de lui refaire une peau neuve et
 de gérer quelques petites choses personnelles.

Ce n'est pas un adieu au contraire, on va revenir encore plus fort
 et plus beau qu'avant et avec plein de surprises pour vous les loulous.

Dés qu'on relance le fofo, vous serez immédiatement au courant afin que vous puissiez revenir vous amusez avec nous
mais aussi subir la colère de notre très cher Hunter.


A très bientôt pour de nouvelles aventures parmi nous.

Votre dévoué Staff


Partagez|

WRITE YOUR STORY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▌Pretty Face : cofonda
▌Message : 229

My Destiny
▌Mes amis & Moi:
▌Ne pas oublier:
MessageSujet: WRITE YOUR STORY Dim 8 Jan - 19:24




write your story

« les histoires sont la chose la plus importante au monde, car sans elle, nous ne sommes pas humains »

Les livres, ils sont là pour nous faire évader de notre quotidien, nous faire imaginer des lieux hors du commun et nous permettre de s’évader en vivant une autre vie à travers un héros, tout comme les auteurs le font en écrivant une seconde vie déjà toute tracée dans l’encre et le papier. Mais depuis quelques temps, les pages des livres contenant de la magie dans leur histoire de la bibliothèque Royale de Londres, là où la magie opère, se blanchissent, leur contenu disparaissant comme par magie puisque aucune fraude n’a été trouvée, le mystère reste entier.

Suite à ces faits étranges, on découvrit dans les rues des personnes plutôt atypiques, se retrouvant totalement perdues dans ce monde qui n’est visiblement pas le leur. Ils semblent avoir des pertes de mémoires et ne savent plus exactement qui ils sont et ce qu’ils sont et pour cause ; ils sont les héros de grandes épopées et autres romans dont les pages se sont effacées dans la bibliothèque. Bien vite, ils trouvent leurs noms dans les livres dont ils proviennent, reconnaissant leurs repères et retrouvant leur mémoire. Alors curieux, nos héros vont lire ce que leur destin leur réserve, terminant leur roman pour savoir ce qu’ils vont devenir. Certains seront satisfait par la découverte, d’autres beaucoup moins en sachant qu’ils vont mourir ou même qu’ils sont manipulés jusqu’au bout par la plume d’auteurs à l’imagination débordante. Tous se fixent alors un même et unique but ; retrouver leur créateur pour modifier leur destin et les renvoyer d’où ils viennent.

Qu’y a-t-il de plus merveilleux pour un auteur de voir sa création bel et bien réel, en chair et en os devant lui ? Cette immense satisfaction de pouvoir enfin parler avec leur seconde vie qu’ils se sont inventés est enfin réelle, mais attention, beaucoup d’entre eux se font embobiner par leurs héros et changent leurs manuscrit, car eux seuls en sont capable. Ils deviennent alors dépendent de leur création, obligé de suivre les ordres d’une imagination qui n’est plus la leur. Ils ne sont pas assez vigilent, malgré le pouvoir immense qui leur reste ; changer le destin de leurs personnages à jamais, sur terre, comme dans leur monde.

Seulement dans l'ombre, les forces maléfiques de ses romans sont devenues aussi réelles que leur personnages et qui sait ce que les forces dévastatrices du mal peuvent faire dans la réalité lorsqu'ils ont décimés des populations entière dans les romans. Il va falloir faire vite avant que le chaos n'envahisse ce monde.

(c) Cherries*field / Write Your Story



...¤¸¸.·´¯`·.¸·.>>--»«---<<·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤...

KAYLAN & VITALIE

Je rêve son visage je décline son corps. Et puis je l'imagine habitant mon décor. J'aurais tant à lui dire si j'avais su parler . Comment lui faire lire au fond de mes pensées? Mais comment font ces autres à qui tout réussit? Qu'on me dise mes fautes mes chimères aussi Moi j'offrirais mon âme, mon cœur et tout mon temps, Mais j'ai beau tout donner, tout n'est pas suffisant Céline Dion S'il Suffisait D'aimer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

WRITE YOUR STORY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil Inside ::  :: の Le coin de nos amis :: Fiches Partenaires-