AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers Membres !


Ne vous affolez pas en lisant la suite du message,
on ne vous lâche pas du tout =).
Voilà après mure réflexion nous avons décidé de mettre le forum en stand by,
 le temps de lui refaire une peau neuve et
 de gérer quelques petites choses personnelles.

Ce n'est pas un adieu au contraire, on va revenir encore plus fort
 et plus beau qu'avant et avec plein de surprises pour vous les loulous.

Dés qu'on relance le fofo, vous serez immédiatement au courant afin que vous puissiez revenir vous amusez avec nous
mais aussi subir la colère de notre très cher Hunter.


A très bientôt pour de nouvelles aventures parmi nous.

Votre dévoué Staff


Partagez|

(F) Au choix ◈ But Hate me, sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▌Pretty Face : u.c
▌Message : 79
MessageSujet: (F) Au choix ◈ But Hate me, sister Lun 5 Déc - 20:05


Calliopé (PRENOM)² Leager
copyright ® ft. la célébrité

Je m'appelle Calliopé mais certaines personnes me surnomment Callie . Je suis né(e) à Los Angeles le 10/05/1990, ce qui fait que j'ai aujourd'hui 21 ans. Je suis à Los Angeles depuis Toujours. Depuis un petit moment maintenant, j'ai découvert que j'étais hétérosexuelle ou bisexuelle et c'est comme ça. Une chose que vous ne savez pas encore c'est que je fais partie des Envy car c'est comme ça.

Raconte nous son histoire....



L'histoire est quelque peu complexe, je vais essayer de me montrer le plus clair possible, mais il vous sera dans l'obligation de lire ma fiche pour tout comprendre.

Calliopé a deux frères (dont un jumeau) et une petite sœur (Calypso) qui est en réalité sa demi-soeur. Sa mère étant une schizophrène, a été placée dans un centre psychiatrique, Calliopé avait dix ans, lorsque c'est arrivée. C'est sans aucun doute son père le pire. Calliopé, l'a craint depuis son plus jeune âge, elle savait qu'il était un tueur en série et comme ses victimes ne lui suffisaient pas, il violait ses propres enfants. La jeune femme a donc appris à ne rien dire, à passer outre, fermer les yeux, les punitions étaient trop violentes, danser pied nue sur des bouts de verres. Le fouet, les coups de poings, les violences sexuelles, la famines et j'en passe. Très vite, elle a appris à ne jamais pleurer, à ne jamais montrer ses émotions, mais surtout, elle a appris à manipuler, être la meilleure pour survivre, car elle le savait, un jour son père se lasserait d'eux et il finira par les tuer.

Elle ne croit ni en la police, ni en la famille, ainsi elle a beaucoup jalousée Calypso qui était la plus jeune, mais surtout la plus réaliste, se refusant à jouer aux jeux sadiques de son père. Le père de Calliopé emmenait ses enfants, lorsqu'ils avaient 14 ans, pour les forcer à torturer et elle n'a malheureusement pas échapper à cela. Ce qui lui fit perdre toute notion du bien ou du mal, elle voulait survivre. Calliopé est aussi tombée enceinte, de son propre père et seul Estéban est au courant de cela, c'est d'ailleurs le seul qui est au courant de qui elle est réellement. C'est le seul qu'elle autorise à voir ses propres larmes. Cependant, elle sait qu'il est instable et de peur d'être seule, elle le manipule, l'attache et fait même parfois semblant pour être certaine qu'il ne l'oubliera jamais, elle s'arrange pour qu'il soit dépendant d'elle. Ce trait de caractère, elle l'a avait chaque homme, voici l'une des nombreuses raisons qui font qu'elle n'aime pas Calypso, la peur de voir cette fille lui prendre sa place. La jeune femme s'est toujours montrée sûre d'elle, cependant elle ne fait que jouer un rôle, au fond elle était jalouse de la force de sa sœur, car contrairement à elle, Calypso s'est refusée de torturer et elle a même sauvée un garçon, chose que Calliopé n'a jamais eu le cran de faire et de ce fait sa sœur lui envoie en pleine face, à qu'elle point elle est devenue sans cœur. Ce qui ne l'empêcha pas de profiter de l'absence d'Ezequiel, pour trahir Calypso et ainsi demander à Estéban de dire à leur père que Calypso n'était pas sa fille biologique. Lorsque Calypso tira sur son père, Calliopé en profita pour fuir avec Estéban.

Le ou les Liens..

Estéban M. Leager;Jumeau & Ambigu
Le jumeau, il a vu le jour cinq minute avant elle et entre eux, il y a quelque chose de spécial, voir malsain, elle veut être la première pour lui et ceci dans n'importe qu'elle situation. Elle l'aime, mais elle le manipule, car sa fragilité l'a rend bien meilleur à ses propres yeux. Ainsi, lorsqu'elle voit ce garçon si pathétique, elle se sent mieux, plus chanceuse. Ce qui ne l'empêche pas d'aimer Estéban, de vouloir le protéger envers et contre tous, quitte à l'enfermer aux yeux des autres. Elle sait qu'elle est spéciale à ses yeux et elle ne veut pas que cela change, elle ne veut pas qu'il l'abandonne, c'est d'ailleurs le seul qui a vu ses larmes, le seul qui est au courant pour l'avortement. C'est aussi la raison qui fait qu'elle ne voulait pas qu'il s'approche de Calypso, elle ne voulait pas qu'il l'a voit comme une sœur, elle aime le manipuler, savoir qu'elle a le contrôle sur lui. Elle sait que cela ne pourras pas durer éternellement, mais le jour où elle le perdra, ce sera sa propre identité qu'elle perdra et ce jour là, elle ne s'en remettra pas. Plus amant que frère, il est impossible de se glisser entre-eux du moins....pour le moment seulement.


Calypso Z. Leager;Petite soeur et jalousie malsaine
Calypso c'est sa petite sœur ou plutôt demi-soeur, elle n'a jamais été réellement proche avec elle. Calliopé se comportait comme-ci cette dernière était le vilain petit canard, elle n'aimait pas voir Ezequiel si protecteur avec elle et lorsque Estéban la voyait aussi comme sa petite sœur, cela mettait Calliopé hors d'elle. Entre les deux jeunes filles c'était plutôt électrique les insultes, les rabaissements psychologiques allaient de bon train.  Cependant Calliopé enviait Calypso, elle l'enviait d'avoir eu la force de se rebeller contre leur père, elle l'enviait d'être forte, alors qu'elle savait pour sa maladie cardiaque, elle enviait ce côté battante en secret et de ces sentiments est née une jalousie malsaine. Calypso était celle qui pouvait lui faire de l'ombre, celle qui pouvait réveiller Estéban, alors lorsqu'elle est tombée sur le teste de paternité que Caly avait fait, elle s'est empressée de dire à Estéban de lâcher le morceau à leur père. Malgré le fait qu'elle savait que leur père aurait pu tuer la jeune femme, elle voulait simplement voir jusqu'à quelle point sa sœur était forte. Et lorsque Calypso a tuée leur père, elle est partie avec Estéban loin de tout cela, parfois, lorsque sa conscience lui parle, il lui arrive de regretter son geste...et de se faire un peu de soucie pour sa sœur qu'elle n'a plus revue depuis.


Ezequiel. Leager;Grand-frère et haine
Ezequiel sont grand-frère, ce lâche qu'elle hait plus que tout au monde, il n'avait d'yeux que pour sa petite Calypso et elle dans tout cela ? Ce n'était rien d'autre qu'un lâche parmi tant d'autres et en plus il a pris la fuite ! Elle le hait, elle le déteste et elle ne souhaite plus jamais le revoir ! Elle s'est jurée de lui en faire baver le jour où elle tombera sur lui, elle lui dira dans les détails comment sa petite princesse de Calypso est devenue un monstre, comment elle a tuée leur père, elle pourra même lui faire croire qu'elle est morte. Après tout, elle veut qu'il souffre, mais au fond, elle est simplement jalouse de ne pas avoir eu la force de faire quelque chose...


Shaynone Leager;mère
Lorsqu'elle a appris qu'elle était enceinte de jumeau, elle avait pensée à avorter, sachant que son mari était un sadique qui la frappait, la violait et faisait de même avec son fils, elle ne voulait pas que ces deux êtres subissent la même chose et pourtant, elle n'eut pas la force d'ôter la vie. Elle était tellement jeune et naïve, qu'elle avait cru que ces deux petits bouts, pourraient changer son époux et pourtant cela ne fit qu'empirer la situation. D'autant qu'elle trouvait les jumeaux étranges, trop même. Dans leurs regards, elle voyait son mari et ils lui faisaient peur, malgré le fait qu'elle voulait les aimer, elle n'arrivait pas à les comprendre. Aujourd'hui son époux est mort, elle espère seulement que ces enfants pourrons lui pardonner sa faiblesse et lui donner une seconde chance.



...¤¸¸.·´¯`·.¸·.>>--»«---<<·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤...


Tous ces fils de quelqu'un. Ces fils d'une pute snob qui partagent les trois quarts des richesses du globe. Ecouter des chanteurs faire la morale ça me fait chier Adieu les p'tits mongoles qui savent écrire qu'en abrégé Adieu les clochards tous ces tas de déchets, j'les hais Les sportifs, les hooligans dans les stades,les citadins, les bouseux dans leur étables Les marginaux, les gens respectables Les chômeurs, les emplois stables, les génies, les gens passables De la plus grande crapule à la médaille du mérite De la première dame au dernier trav' du pays Suicide Social Orelsan


Dernière édition par Calypso Z. Leager le Sam 17 Déc - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▌Pretty Face : u.c
▌Message : 79
MessageSujet: Re: (F) Au choix ◈ But Hate me, sister Lun 5 Déc - 20:50

Bonjour, bonsoir, merci d’avoir lu mon scénario jusqu’au bout. Ce personnage est important pour moi, pour mon personnage. Je demanderais donc quelqu’un d’actif. Je suis consciente qu'on a tous une vie derrière le pc, mais venir répondre le weekend ou une à deux fois par semaine, je pense que ce n'est pas demander la lune. Ensuite, s'il vous plaît, ne pas prendre ce personnage si c'est pour faire une fiche et la laisser vide, puis ne pas donner de nouvelles. De même que je ne veux pas voir quelqu'un le prendre pour le laisser en plans, je ne veux pas non plus que le joueur ne prenne pas la peine de faire évoluer le personnage parmi les autres. Ce qui veut dire que l'intégration est facile et je ne veux pas que les sujets de mon scénario s'arrête a nos sujets. Non ! Le pv est là pour être joué et puis, il a déjà un bon paquet de liens prédéfinies ! Donc le prendre que si c'est pour le jouer ''vraiment" Et si jamais vous devez être plusieurs, je choisis la meilleure fiche, pas le plus rapide. Il faut savoir, que je m'adapte à tous les types de joueurs , mais j'aime bien voir des kit's soignées et de beaux vava's. Je m'autorise aussi à recaler une fiche, si je vois que l'histoire n'a pas été comprise, donc il ne faut pas hésiter à me poser vos questions par mp, je ne mord pas... par contre lire ma fiche avant toute chose c'est important car Calliopé est souvent dedans ! la fiche c'est par ici

Le prénom n'est pas négociable. En ce qui concerne l'avatar est libre, mais je la vois plus brune que blonde et qu'elle ait les yeux bleu serait bien en rapport avec le jumeau.!Voilà, je vous ferais un vrai temple si vous prenez mon scénario, et je m’engage à vous aimer jusqu’à la fin !

...¤¸¸.·´¯`·.¸·.>>--»«---<<·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤...


Tous ces fils de quelqu'un. Ces fils d'une pute snob qui partagent les trois quarts des richesses du globe. Ecouter des chanteurs faire la morale ça me fait chier Adieu les p'tits mongoles qui savent écrire qu'en abrégé Adieu les clochards tous ces tas de déchets, j'les hais Les sportifs, les hooligans dans les stades,les citadins, les bouseux dans leur étables Les marginaux, les gens respectables Les chômeurs, les emplois stables, les génies, les gens passables De la plus grande crapule à la médaille du mérite De la première dame au dernier trav' du pays Suicide Social Orelsan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▌Message : 5
MessageSujet: Re: (F) Au choix ◈ But Hate me, sister Lun 12 Déc - 15:10

Je suis là, petite soeur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▌Pretty Face : u.c
▌Message : 79
MessageSujet: Re: (F) Au choix ◈ But Hate me, sister Mar 13 Déc - 9:52

<3 je t'aime pour le meilleur et pour le pire !

...¤¸¸.·´¯`·.¸·.>>--»«---<<·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤...


Tous ces fils de quelqu'un. Ces fils d'une pute snob qui partagent les trois quarts des richesses du globe. Ecouter des chanteurs faire la morale ça me fait chier Adieu les p'tits mongoles qui savent écrire qu'en abrégé Adieu les clochards tous ces tas de déchets, j'les hais Les sportifs, les hooligans dans les stades,les citadins, les bouseux dans leur étables Les marginaux, les gens respectables Les chômeurs, les emplois stables, les génies, les gens passables De la plus grande crapule à la médaille du mérite De la première dame au dernier trav' du pays Suicide Social Orelsan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

« Contenu sponsorisé»
MessageSujet: Re: (F) Au choix ◈ But Hate me, sister

Revenir en haut Aller en bas

(F) Au choix ◈ But Hate me, sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil Inside ::  :: の Les scénarios-