AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers Membres !


Ne vous affolez pas en lisant la suite du message,
on ne vous lâche pas du tout =).
Voilà après mure réflexion nous avons décidé de mettre le forum en stand by,
 le temps de lui refaire une peau neuve et
 de gérer quelques petites choses personnelles.

Ce n'est pas un adieu au contraire, on va revenir encore plus fort
 et plus beau qu'avant et avec plein de surprises pour vous les loulous.

Dés qu'on relance le fofo, vous serez immédiatement au courant afin que vous puissiez revenir vous amusez avec nous
mais aussi subir la colère de notre très cher Hunter.


A très bientôt pour de nouvelles aventures parmi nous.

Votre dévoué Staff


Partagez|

(M) Ben Barnes ◈ Ce grand frère qui est un doux et tendre lâche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▌Pretty Face : u.c
▌Message : 79
MessageSujet: (M) Ben Barnes ◈ Ce grand frère qui est un doux et tendre lâche. Lun 5 Déc - 21:31


Ezequiel (PRENOM)² Leager
Eden Memories ® ft. Ben Barnes

Je m'appelle Ezequiel (au choix) Leager. mais certaines personnes me surnomment Eze . Je suis né à Los Angeles le 10/06/1987, ce qui fait que j'ai aujourd'hui 24 ans. Je suis à Los Angeles depuis Toujours . Depuis un petit moment maintenant, j'ai découvert que j'étais hétérosexuel et c'est comme ça. Une chose que vous ne savez pas encore c'est que je fais partie des Wrath car c'est comme ça.

Raconte nous son histoire....



L'histoire est quelque peu complexe, je vais essayer de me montrer le plus clair possible, mais il vous sera dans l'obligation de lire ma fiche pour tout comprendre.

Ezequiel a deux petites sœurs et un frère . Sa mère étant une schizophrène, a été placée dans un centre psychiatrique, Ezequiel avait treize ans, lorsque c'est arrivée. C'est sans aucun doute son père le pire. Ezequiel , l'a craint depuis son plus jeune âge, il savait qu'il était un tueur en série et comme ses victimes ne lui suffisaient pas, il violait ses propres enfants. Le jeune homme a donc appris à ne rien dire, à passer outre, fermer les yeux, les punitions étaient trop violentes, danser pied nue sur des bouts de verres. Le fouet, les coups de poings, les violences sexuelles, la famines et j'en passe. Très vite, il a appris à ne rien dire ou faire, attendant que ça passe, il a même torturé une jeune fille lorsqu'il avait 14 ans, forcé par son père, chaque nuit il revoyait cette jeune fille. Cependant, bien qu'il n'était pas proches des jumeaux et certainement pas de Calliopé, il a vu en Calypso cette fragilité que la jeune fille qu'il avait torturé et que son père avait tué avait. Il se montrait donc très protecteur, la faisant prendre son traitement pour sa maladie cardiaque, la protégeant des jumeaux et de leur amour malsain. Cependant, lorsque Calypso a sauvé ce garçon, Ezequiel est devenu la bête noir de son père. Plus d'une fois il a pensé à appeler la police, mais il savait qu'il serait séparé de Calypso et qu'une fois dehors sont père les tuerait, il n'en avait pas le courage. Petit à petit, il a commencé à sombrer, à avoir des idées malsaines, à devenir le monstre qu'était son père, il voulait le tuer et plus ce désir grandissait, plus il avait peur de ce qu'il devenait. Alors, c'est à dix-neuf ans qu'il est partit de la maison. Il a seulement laisser son pendentif et une lettre pour Calypso.

Après cela, l'histoire est libre, il n'est pas au courant pour la maladie mentale de Calypso, ni même pour le fait qu'elle est en fait sa demi-soeur et encore moins qu'elle ait tuée leur père.

Le ou les Liens..

Calypso Z. Leager;La petite soeur, la petite protégée
Calypso c'est sa petite sœur, sa petite princesse, celle pour qui il imaginait une vie meilleur, celle pour qui il aurait pu tuer ou mourir, cette fragilité faisait de lui le grand-frère qu'elle aimait de toute son âme. Jusqu'au jour, où pour fuir ses démons, il l'abandonna et ce fut ce jour qu'elle cessa de croire en l'être humain. Ce fut ce jour-là qu'elle avait besoin de lui. Peu de temps après, elle venait d'apprendre qu'elle était schizophrène, mais en plus qu'elle n'était pas la fille biologique de ce père qu'elle haïssait tant. Il regrette, elle le déteste pour l'avoir abandonnée, il ne sait pas qu'elle a tuée leur père de ses propres mains. Sa petite princesse a les mains tâchées de sang et aujourd'hui son corps est souillé pour quelques billets.


Estéban M. Leager;Petit frère
Son petit-frère, il n'a jamais compris la relation que ce dernier avait avec Calliopé, pourtant il a essayé. Il a vraiment essayé de lui faire comprendre qu'il était manipulait, sa fragilité lui faisait pitié en fait. Ils n'étaient pas proches, car si l'un protéger une manipulatrice, l'autre gardait Calypso loin de cette perversité, enfin...jusqu'au jour où il a pris la fuite. Ezequiel ne sait pas réellement ce qu'Estéban représente pour lui et au fond, ils sont loin d'être une famille banale.


Calliopé Leager;Petite soeur ou presque
Calliopé...cette fille il ne l'a jamais considéré comme sa sœur, trop froide, impassible, il n'a jamais cherché à la protéger et c'est cela qui a creuser ce fossé entre eux, car s'il a pris soin de Calypso, il n'a pas assumé son rôle de grand-frère envers Calliopé. Ce n'était pas chose facile que d'essayer de se faire une place entre les jumeaux et au fil du temps, il a finis par abandonner, se concentrant sur Calypso. Cependant, le jour de sa fuite...Calliopé...s'est jurée de lui faire payer et ceci par n'importe quel moyens.


Shaynone Leager; mère
La naissance d'Ezequiel est un véritable miracle, elle était enceinte de ce petit garçon avant même d'entrer au pays, sa venue au monde fut douloureuse et lente, pourtant elle était tellement heureuse d'avoir donnée la vie à ce petit être qui lui semblait si fragile. Malgré le dégoût et la haine qu'elle avait envers le père de ce petit garçon, elle n'a jamais cessée d'aimer ce garçon. Courageux et fort, elle est fière de lui, elle a appris sa disparition, de la bouche de Calypso et malgré la colère de sa petite soeur, elle ne déteste pas son fils, au contraire, elle espère qu'il est en vie quelque part et surtout qu'il est heureux. Chaque jour qui passe, elle prie pour lui, il ne se passe pas une seule nuit où elle ne pense pas à lui.




...¤¸¸.·´¯`·.¸·.>>--»«---<<·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤...


Tous ces fils de quelqu'un. Ces fils d'une pute snob qui partagent les trois quarts des richesses du globe. Ecouter des chanteurs faire la morale ça me fait chier Adieu les p'tits mongoles qui savent écrire qu'en abrégé Adieu les clochards tous ces tas de déchets, j'les hais Les sportifs, les hooligans dans les stades,les citadins, les bouseux dans leur étables Les marginaux, les gens respectables Les chômeurs, les emplois stables, les génies, les gens passables De la plus grande crapule à la médaille du mérite De la première dame au dernier trav' du pays Suicide Social Orelsan


Dernière édition par Calypso Z. Leager le Sam 17 Déc - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▌Pretty Face : u.c
▌Message : 79
MessageSujet: Re: (M) Ben Barnes ◈ Ce grand frère qui est un doux et tendre lâche. Lun 5 Déc - 21:32

Bonjour, bonsoir, merci d’avoir lu mon scénario jusqu’au bout. Ce personnage est important pour moi, pour mon personnage. Je demanderais donc quelqu’un d’actif. Je suis consciente qu'on a tous une vie derrière le pc, mais venir répondre le weekend ou une à deux fois par semaine, je pense que ce n'est pas demander la lune. Ensuite, s'il vous plaît, ne pas prendre ce personnage si c'est pour faire une fiche et la laisser vide, puis ne pas donner de nouvelles. De même que je ne veux pas voir quelqu'un le prendre pour le laisser en plans, je ne veux pas non plus que le joueur ne prenne pas la peine de faire évoluer le personnage parmi les autres. Ce qui veut dire que l'intégration est facile et je ne veux pas que les sujets de mon scénario s'arrête a nos sujets. Non ! Le pv est là pour être joué et puis, il a déjà un bon paquet de liens prédéfinies ! Donc le prendre que si c'est pour le jouer ''vraiment" Et si jamais vous devez être plusieurs, je choisis la meilleure fiche, pas le plus rapide. Il faut savoir, que je m'adapte à tous les types de joueurs , mais j'aime bien voir des kit's soignées et de beaux vava's. Je m'autorise aussi à recaler une fiche, si je vois que l'histoire n'a pas été comprise, donc il ne faut pas hésiter à me poser vos questions par mp, je ne mord pas... par contre lire ma fiche avant toute chose c'est important car Ezequiel est souvent dedans ! la fiche c'est par ici

Le prénom n'est pas négociable. En ce qui concerne l'avatar est négociable, mais je le vois plus brun et sombre. Voilà, je vous ferais un vrai temple si vous prenez mon scénario, et je m’engage à vous aimer jusqu’à la fin !

...¤¸¸.·´¯`·.¸·.>>--»«---<<·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤...


Tous ces fils de quelqu'un. Ces fils d'une pute snob qui partagent les trois quarts des richesses du globe. Ecouter des chanteurs faire la morale ça me fait chier Adieu les p'tits mongoles qui savent écrire qu'en abrégé Adieu les clochards tous ces tas de déchets, j'les hais Les sportifs, les hooligans dans les stades,les citadins, les bouseux dans leur étables Les marginaux, les gens respectables Les chômeurs, les emplois stables, les génies, les gens passables De la plus grande crapule à la médaille du mérite De la première dame au dernier trav' du pays Suicide Social Orelsan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(M) Ben Barnes ◈ Ce grand frère qui est un doux et tendre lâche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil Inside ::  :: の Les scénarios-