AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers Membres !


Ne vous affolez pas en lisant la suite du message,
on ne vous lâche pas du tout =).
Voilà après mure réflexion nous avons décidé de mettre le forum en stand by,
 le temps de lui refaire une peau neuve et
 de gérer quelques petites choses personnelles.

Ce n'est pas un adieu au contraire, on va revenir encore plus fort
 et plus beau qu'avant et avec plein de surprises pour vous les loulous.

Dés qu'on relance le fofo, vous serez immédiatement au courant afin que vous puissiez revenir vous amusez avec nous
mais aussi subir la colère de notre très cher Hunter.


A très bientôt pour de nouvelles aventures parmi nous.

Votre dévoué Staff


Partagez|

(M) Matthew Gray Gubler ◈ "le monde est aussi plein de victoires"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▌Pretty Face : u.c
▌Message : 79
MessageSujet: (M) Matthew Gray Gubler ◈ "le monde est aussi plein de victoires" Lun 5 Déc - 23:29


Spencer Jared. Cooper
Tumblr ® ft. Matthew Gray Gubler

Je m'appelle Spencer J. Cooper mais certaines personnes me surnomment Spenc, Jaja, Mister Cooper . Je suis né à Los Angeles le 22/02/90, ce qui fait que j'ai aujourd'hui 20 ans. Je suis à Los Angeles depuis Toujours ou presque . Depuis un petit moment maintenant, j'ai découvert que j'étais hétérosexuel et c'est comme ça. Une chose que vous ne savez pas encore c'est que je fais partie des Pride car c'est comme ça.

Raconte nous son histoire....



L'histoire de Spencer reste assez libre, cependant étant donné le lien assez complexe, pour que ça colle je vais vous donner une trame de son histoire. Les grandes lignes.

Sa mère est bipolaire, son père est mort peu de temps après sa naissance, il a vécu dans les bas quartiers de Los Angeles. Très jeune et surtout frêle et mince, il se faisait souvent lyncher à l'école, ce qui ne l'empêchait pas de traîner dans la rue, observant les autres, errant des les rues sans but précis.

Il fut placer dans un foyer, à l'âge de dix ans, c'était une famille très simple et heureuse, il s'est donc beaucoup attaché à l'une des petites filles qui étaient avec lui dans cette famille. Plus âgé que lui et rebelle dans l'âme, elle était en quelque sorte, ce qu'il n'arrivait pas à être, ayant beaucoup de difficultés à s'exprimer.

Il était très intelligent et il l'est encore, aimant les énigmes et autres choses dans le genre, ayant beaucoup observé les rues de Los Angeles, il a tout de suite compris qu'il voulait entrer dans la police plus tard.

À 14 ans, il se fit enlever par le père de Calypso, dans le but de former la petite fille à torturer. Elle ne le fit pas et au contraire, elle l'aida à s'échapper, elle se fit la même cicatrice que lui sur son torse, en guise de promesse. Après de longs jours en captivité, pendant sa fuite, il tomba sur la route et se fit renverser, il perdit la mémoire cependant, il revoit constamment cette jeune femme dans ses rêves. Il aimerait vraiment comprendre qui elle était et même si les inspecteurs de polices lui ont dit ce qui lui était arrivée, il ne s'en souvient plus.

Cet accident a révélé qu'il possédait une mémoire photographique, ce qui est ironique pour lui, étant donné qu'il ne se souvient plus de son enlèvement. S'était beaucoup attaché à la jeune femme qui était avec lui lorsqu'il était jeune, il chercha à entrer en contact avec elle. Il fut des plus surpris lorsqu'il découvrit qu'elle tournait des films pornographiques contre son grès et lors de ce rendez-vous avec elle, elle se tira une balle dans la tête, sous ses yeux.

Ce fut après ce drame, que Spencer se mit à étudier sans relâche, avant d'aller à Quantico pour entrer au FBI et malgré sa mémoire photographique et un séjour parmi les agents fédéraux, son manque d'expérience sur le terrain ont fait, qu'il fut muté aux services de polices de Los Angeles, ce qui fait de lui le plus jeune commissaire de police, spécialisé dans les crimes violents, mais aussi en criminologie (dit : profiler).

Il porte un intérêt particulier aux crimes qui sont dans la rue, il respecte et essaye de faire de son mieux, pour aider les drogués, prostitués et autres laisser pour compte.

Le reste est assez libre.


Le ou les Liens..

Calypso Z. Leager ;La sauveuse & l'ambigu
Calypso est la petite fille de son enfance, elle est celle qui l'a aidé à fuir ce tueur en série, celle dont il ne voit pas le visage la nuit, mais seulement sa cicatrice. Bien sûr, il ne sait pas que ce tueur était le père de Calypso, à vraie dire il ne sait rien d'elle, si ce n'est qu'elle travaille dans un club de strip' et qu'elle fume beaucoup trop. Il l'a rencontré pendant une affaire où elle était le témoin d'un viole le première phrase qu'il lui a dit est : « -c'est huit minutes de moins dans votre vie » La jeune femme avait rit de sa réflexion. Au début, il allait principalement la voir pour avoir des information, elle est devenue une sorte de taupe dans la rue et il lui donne de l'argent en retour, c'est une jeune femme qui est très intelligente malgré son caractère bien trempé, elle lui rappelle la jeune fille qui s'est suicidée devant lui. Au fur et à mesure, Spencer a envie de la connaître un peu plus, de la sortir de ce monde et son instabilité le touche, cependant, elle le repousse, elle ne croit plus en l'être humain. Alors, le jeune homme continu d'aller la voir pour des informations, faisant mine que ce n'est que pour le travail, mais quelque chose chez elle l'intrigue.


Jared Cooper ;père adoptif
Les deux hommes sont proches, très même, comme pourrait l'être un fils et un père et si quelquefois la relation professionnel, de flic à flic, prend le dessus et laisse place à des petites disputes. Ce n'est que pendant peu de temps, Jared est pour Spencer, son sauveur, son confident, son père et vice versa. Jared a adopté Spencer, peu de temps après que ce dernier soit retrouvé par la police, amnésique, il n'a pas eu le coeur de laisser cet enfant, alors depuis, c'est son fils, même si ce n'est pas biologique, il l'aime comme son propre fils.


...¤¸¸.·´¯`·.¸·.>>--»«---<<·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤...


Tous ces fils de quelqu'un. Ces fils d'une pute snob qui partagent les trois quarts des richesses du globe. Ecouter des chanteurs faire la morale ça me fait chier Adieu les p'tits mongoles qui savent écrire qu'en abrégé Adieu les clochards tous ces tas de déchets, j'les hais Les sportifs, les hooligans dans les stades,les citadins, les bouseux dans leur étables Les marginaux, les gens respectables Les chômeurs, les emplois stables, les génies, les gens passables De la plus grande crapule à la médaille du mérite De la première dame au dernier trav' du pays Suicide Social Orelsan


Dernière édition par Calypso Z. Leager le Sam 17 Déc - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▌Pretty Face : u.c
▌Message : 79
MessageSujet: Re: (M) Matthew Gray Gubler ◈ "le monde est aussi plein de victoires" Lun 5 Déc - 23:41





Bonjour, bonsoir, merci d’avoir lu mon scénario jusqu’au bout. Ce personnage est important pour moi, pour mon personnage. Je demanderais donc quelqu’un d’actif. Je suis consciente qu'on a tous une vie derrière le pc, mais venir répondre le weekend ou une à deux fois par semaine, je pense que ce n'est pas demander la lune. Ensuite, s'il vous plaît, ne pas prendre ce personnage si c'est pour faire une fiche et la laisser vide, puis ne pas donner de nouvelles. De même que je ne veux pas voir quelqu'un le prendre pour le laisser en plans, je ne veux pas non plus que le joueur ne prenne pas la peine de faire évoluer le personnage parmi les autres. Ce qui veut dire que l'intégration est facile et je ne veux pas que les sujets de mon scénario s'arrête a nos sujets. Non ! Le pv est là pour être joué et puis, il a déjà un bon paquet de liens prédéfinies ! Donc le prendre que si c'est pour le jouer ''vraiment" Et si jamais vous devez être plusieurs, je choisis la meilleure fiche, pas le plus rapide. Il faut savoir, que je m'adapte à tous les types de joueurs , mais j'aime bien voir des kit's soignées et de beaux vava's. Je m'autorise aussi à recaler une fiche, si je vois que l'histoire n'a pas été comprise, donc il ne faut pas hésiter à me poser vos questions par mp, je ne mord pas... par contre lire ma fiche avant toute chose c'est important car Spencer est dedans ! la fiche c'est par ici

Le prénom n'est pas négociable. En ce qui concerne l'avatar n'est pas négociable. Voilà, je vous ferais un vrai temple si vous prenez mon scénario, et je m’engage à vous aimer jusqu’à la fin !

Spoiler:
 



...¤¸¸.·´¯`·.¸·.>>--»«---<<·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤...


Tous ces fils de quelqu'un. Ces fils d'une pute snob qui partagent les trois quarts des richesses du globe. Ecouter des chanteurs faire la morale ça me fait chier Adieu les p'tits mongoles qui savent écrire qu'en abrégé Adieu les clochards tous ces tas de déchets, j'les hais Les sportifs, les hooligans dans les stades,les citadins, les bouseux dans leur étables Les marginaux, les gens respectables Les chômeurs, les emplois stables, les génies, les gens passables De la plus grande crapule à la médaille du mérite De la première dame au dernier trav' du pays Suicide Social Orelsan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(M) Matthew Gray Gubler ◈ "le monde est aussi plein de victoires"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil Inside ::  :: の Les scénarios-