AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers Membres !


Ne vous affolez pas en lisant la suite du message,
on ne vous lâche pas du tout =).
Voilà après mure réflexion nous avons décidé de mettre le forum en stand by,
 le temps de lui refaire une peau neuve et
 de gérer quelques petites choses personnelles.

Ce n'est pas un adieu au contraire, on va revenir encore plus fort
 et plus beau qu'avant et avec plein de surprises pour vous les loulous.

Dés qu'on relance le fofo, vous serez immédiatement au courant afin que vous puissiez revenir vous amusez avec nous
mais aussi subir la colère de notre très cher Hunter.


A très bientôt pour de nouvelles aventures parmi nous.

Votre dévoué Staff


Partagez|

Resident Evil Hell's Gates {TOP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▌Pretty Face :
▌Message : 192

My Destiny
▌Mes amis & Moi:
▌Ne pas oublier:
MessageSujet: Resident Evil Hell's Gates {TOP Mar 6 Déc - 9:06

Resident Evil Hell's Gates



Informations :
Adresse : http://rehellsgates.forumgratuit.org
Date d'ouverture : 27 Novembre 2011
Le Staff : Addison J. Standford, Krystal R. Marx, Bradley H. Wilson & Tyler Durden
Statistiques : 09 membres et 50 messages
Postes Vacants : A venir ...

Contexte

New York, année 2024.

Umbrella Corporation, grande firme pharmaceutique reconnue comme étant à l'origine des perturbations de la fin du XXe siècle dans le middle-west américain n'est plus. Les faits produits à Raccoon City en 1998, d'abords dissimulés par un gouvernement corrompu jusqu'à la moelle prirent de l'ampleur au fil du temps, et les nouveaux cas d'épidémies recensées à la suite autour de la planète levèrent finalement le voile sur le danger du bio-terrorisme dans le monde. Les risques d'expansions liés à ce nouveau phénomène entraînent la création d'une coalition de forces armées (Association de l’Évaluation et de la Sécurité contre le Bioterrorisme ou BSAA) au début des années 2000 ; celle-ci lutte corps et âme à l'annihilation totale des virus responsables d'abominations au quatre coins du globe.

De nos jours les consciences collectives ont pris connaissances de ces manifestations de morts qui reviennent à la vie, et en dehors des quelques bourgades reculées en campagne ou vivant en autarcie tous les citoyens ont été informés des gestes à reproduire en cas de pandémie : gestion de nourriture, barricades, défense et survie en milieu hostile. En clair, les apparitions de zombies ne sont pas rares et inhabituelles dans les petites, moyennes et grandes villes mais sont en général traitées rapidement et efficacement par les forces de l'ordre, le BSAA ou les civils eux-même quand ils estiment être en mesure de réduire la propagation. Plusieurs cas n'ont toutefois pas pu être totalement contrôlés et ont considérablement affaibli les défenses des Etats-Unis sur le plan militaire, alors rabattue au troisième rang mondial après la Chine et Israël.

A ce propos, le secrétaire d'Etat à la Défense a décrété, en 2020, l'usage d'un nouveau processus expérimental - propre aux américains – de stabilisation à grande échelle, sommairement nommé « Le dernier recours », qui consiste à mettre sous quarantaine un large périmètre et à diffuser une matière organique durcissant au contact de l'air en quelques secondes. Ce procédé onéreux qui s'est révélé à plusieurs reprises comme étant le plus efficace pour stopper les contaminations a malheureusement déjà conduit au sacrifice de maintes villes, dont Los Angeles, qui baignent désormais en totalité sous un dôme translucide de plusieurs centaines de mètres de hauteur, et de leurs habitants qui, n'ayant pas pu s'en sortir avant la mise en quarantaine, sont maintenant emprisonnés à vie dans cette matière conservatrice.

Ainsi le bio-terrorisme a encore de beaux jours devant lui, et Tricell, critiquée pour sa participation active aux mouvements de contamination, n'est pas prête de rendre la main.
A-t'on le droit d'espérer un retour à une vie normale à l'image de nos ancêtres ou devrions nous nous faire à l'idée qu'il nous sera impossible de faire machine arrière et vivre avec la crainte supplémentaire de mourir dans d'affreuses souffrances ?

Deux camps s'affrontent, faites le bon choix.



© by Miettes on school of pub




...¤¸¸.·´¯`·.¸·.>>--»«---<<·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Resident Evil Hell's Gates {TOP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil Inside ::  :: の Le coin de nos amis :: Fiches Partenaires-