AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers Membres !


Ne vous affolez pas en lisant la suite du message,
on ne vous lâche pas du tout =).
Voilà après mure réflexion nous avons décidé de mettre le forum en stand by,
 le temps de lui refaire une peau neuve et
 de gérer quelques petites choses personnelles.

Ce n'est pas un adieu au contraire, on va revenir encore plus fort
 et plus beau qu'avant et avec plein de surprises pour vous les loulous.

Dés qu'on relance le fofo, vous serez immédiatement au courant afin que vous puissiez revenir vous amusez avec nous
mais aussi subir la colère de notre très cher Hunter.


A très bientôt pour de nouvelles aventures parmi nous.

Votre dévoué Staff


Partagez|

Calliopé || L'indifférence est une paralysie de l'âme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▌Message : 5
MessageSujet: Calliopé || L'indifférence est une paralysie de l'âme. Mar 6 Déc - 13:19


Calliopé Heather Leager
unknow ® ft. Megan Fox

Je m'appelle Calliopé Heather Leager mais certaines personnes me surnomment Callie . Je suis née à Los Angeles le 10 mai 1990, ce qui fait que j'ai aujourd'hui 21 ans. Je suis à Los Angeles depuis toujours et je dois avouer que je trouve la ville plutôt détruite. Depuis un petit moment maintenant, j'ai découvert que j'étais bisexuelle et c'est comme ça. J'aime beaucoup Estéban, Estéban & Estéban par contre je déteste L’humanité, la famille et la compassion. Une chose que vous ne savez pas encore c'est que je fais partie des Envy car c'est comme ça.
« Caractère »
Vous pensez savoir qui je suis ? Vous vous trompez. La vie n’est rien d’autre qu’un ensemble de miroirs superposés les uns près des autres. A chaque moment de ma vie, j’ai pu observer ces milliers de facettes que possèdent une seule et même personne, saine ou malsaine. Parce que vous refusez certainement de l’admettre, mais vous ne valez pas mieux qu’un psychopathe. C’est affreux, hein, dit comme cela ? Regardez-vous ! Vous n’êtes rien. Rien du tout. Juste des morceaux de chairs qui se prennent pour les meilleurs de l’univers. Quel pathétisme affolant !
Je vous hais tous.
Je fais partie de celles et ceux qui sont jugés instables. Pas assez émotive pour être considérée autrement qu’inhumaine. Pas assez fragile pour ressentir la crainte. Trop glacée pour laisser émaner une quelconque chaleur ou même de l’eau qui longerait mes joues lors de mes humeurs orageuses.
Mais qui est cette femme de l’autre côté du miroir ? Celle qui se blottit contre son jumeau si tendrement. Celle qui désire être désirée par celui qui porte tant de gênes communes. Celui avec qui j’ai été neuf mois dans le ventre d’une folle.
Lui, je l’aime. Je tuerai tous ceux qui osent lui faire du mal.
Parce que je suis cette femme aux facettes multiples. Mais celle que vous verrez tous, ce sera celle que j’ai décidé d’être. Celle au masque forgé dans la haine. Celle qui possède un regard désormais considéré comme mort. Je ne suis que haine. Je ne suis qu’une colère imperceptible. Je ne suis que glace, prête à vous détruire comme des chiens. Parce que vous n’êtes rien, à mes yeux. Des fourmis, tout au plus, que l’on peut écraser dans une mort lente emplie de souffrances atroces. Oui, je sais faire preuve d’un sadisme incomparable.
Ne vous y méprenez pas : je ne suis que ce que la haine a pu engendrer.
N’oubliez pas ; je ne suis que le reflet d’un miroir brisé. Ou d’un autre, parfaitement lisse.
Vous ne me connaissez pas.
« Ton petit secret et ta particularité»
Si je vous disais que je ne suis pas ce que l’on peut considérer comme saine d’esprit, est-ce que vous me croiriez ? Pour la plus grande partie de mon temps, je suis antipathique. Je ne ressens absolument rien. Ni tristesses, ni joie. Aucune souffrance ne s’émane de moi ; et pour cause, je suis comme morte. Je n’ai qu’une enveloppe charnelle qui sert à abriter mon âme déchue. Tout ceci afin de me protéger des attaques de ce qui fut considérée comme ma vie. Une parfaite abomination ! Viols, meurtres, souffrances, violences, sang, tortures… Mais évitez de provoquer mon empathie. Sinon, vous risqueriez d’apercevoir un monstre sorti de l’Enfer, dans une haine insoutenable.
Mon plus grand secret ? C’est Estéban. Mon jumeau, ma vie, ma moitié, mon âme… mais surtout mon amant le plus parfait. Oui, je suis totalement incestueuse avec celui qui a partagé le ventre de notre porteuse, durant neuf mois. Je me fous de ce que vous pouvez en penser. Je l’aime, d’un amour plus pur que jamais vous n’en croiserez. J’ai besoin de lui. Savoir qu’il est fier de moi. Sans sa présence, je ne suis plus qu’une poupée de chiffon animée par un semblant de haine masquée par mon indifférence.
Machiavélique, je suis celle qui annonça, par le biais de mon jumeau, à mon psychopathe de géniteur, que ma chère petite-sœur n’était pas son enfant légitime. Oh oui, je sais. C’est totalement dégoûtant, n’est-ce pas ? Eh bien, la famille n’est rien. Elle n’est que mensonge. Trahisons. Souffrances. Démences.
Je hais l’humanité.


Qui se cache derrière l'écran....

Je m'appelle Mégane mais on me connait sous le pseudo Winter . J'ai 19 ans et toutes mes dents. J'ai connu le forum sur/par Yaya et je le trouve plutôt fantastiquement trop bien. Je n'ai pas de double compte. En lisant le règlement, j'ai vu qu'il y avait un code et le code que j'ai trouvé est Code bon bye Vitalie , je fais du rp depuis 8 ans et j'aime ça. J'ai envie de vous dire que je vous aime déjà. Ah oui j'allais oublier, voilà un modèle de rp simplement pour vous faire voir ce que je sais faire mais attention il est caché.
Spoiler:
 



Dernière édition par Calliopé H. Leager le Mer 7 Déc - 9:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▌Message : 5
MessageSujet: Re: Calliopé || L'indifférence est une paralysie de l'âme. Mar 6 Déc - 13:19

>
Raconte nous une histoire....

« L'arme des humiliés : la vengeance. »
Alice Brunel-Roche, La Haine entre les dents

Peut-il exister un mot plus fort pour exprimer la haine, le mépris et le dégoût ? Si tel est le cas, je l’emploierais volontiers pour décrire quel est mon univers. Un endroit à mi-chemin entre l’Enfer et les Abysses. Un monde où l’horreur est réelle. Les immondices de votre humanité, je les ai en moi. Je les porte, comme un fardeau. Pourtant, je ne suis pas lumière. Je ne suis que ténèbres. Une noirceur inenvisageable. Mon âme est damnée ; rien en moi n’est bon. Je suis mauvaise. Je suis la Haine. Je veux vous découper en morceaux, voir le sang jaillir de vos veines et vos larmes déferler avec une profonde déchirure le long de vos joues creuses. Parce que c’est ce que vous mériteriez pour oser sourire devant moi. Devant nous ; les enfants du Diable. Nous sommes sortis des couilles de Satan ! Croyez-le ou non, mais vous ne valez pas mieux que moi. Laissez-vous aller, quelques instants, et vous verrez la bête qui sommeil en vous ; voyez-la. Touchez-la. Caressez-la. Cette immondice n’est que votre propre reflet, bande d’insectes ! Je vous écraserai, comme on écrase une fourmi perdue. Tout ça, c’est votre faute. Aucun de vous n’a jamais osé venir nous aider. Belzébuth lui-même aurait eu plus d’initiatives. Bande de fous ! Vous ne savez pas que mon Paradis est votre Enfer. Mais surtout que votre terre est un enfer éternel, dont jamais vous ne récolterez les bienfaits. Parce que je vous maudis, tous. Crevez tous, bande de lâches !



Dernière édition par Calliopé H. Leager le Lun 12 Déc - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▌Pretty Face : u.c
▌Message : 79
MessageSujet: Re: Calliopé || L'indifférence est une paralysie de l'âme. Mar 6 Déc - 13:25



JE T'AIME & Bienvenue ici ma belle bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question tu sais où me trouver

...¤¸¸.·´¯`·.¸·.>>--»«---<<·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤...


Tous ces fils de quelqu'un. Ces fils d'une pute snob qui partagent les trois quarts des richesses du globe. Ecouter des chanteurs faire la morale ça me fait chier Adieu les p'tits mongoles qui savent écrire qu'en abrégé Adieu les clochards tous ces tas de déchets, j'les hais Les sportifs, les hooligans dans les stades,les citadins, les bouseux dans leur étables Les marginaux, les gens respectables Les chômeurs, les emplois stables, les génies, les gens passables De la plus grande crapule à la médaille du mérite De la première dame au dernier trav' du pays Suicide Social Orelsan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▌Message : 5
MessageSujet: Re: Calliopé || L'indifférence est une paralysie de l'âme. Mar 6 Déc - 13:28

Alors ça, c'est de l'accueil !

Ca donne tout de suite envie de se bouger les fesses pour RP avec vous !

Merci ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▌Pretty Face : u.c
▌Message : 79
MessageSujet: Re: Calliopé || L'indifférence est une paralysie de l'âme. Mar 6 Déc - 13:33

Owiii bouge tes fesses qu'on puisse être la famille de malade du forum *.*

...¤¸¸.·´¯`·.¸·.>>--»«---<<·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤...


Tous ces fils de quelqu'un. Ces fils d'une pute snob qui partagent les trois quarts des richesses du globe. Ecouter des chanteurs faire la morale ça me fait chier Adieu les p'tits mongoles qui savent écrire qu'en abrégé Adieu les clochards tous ces tas de déchets, j'les hais Les sportifs, les hooligans dans les stades,les citadins, les bouseux dans leur étables Les marginaux, les gens respectables Les chômeurs, les emplois stables, les génies, les gens passables De la plus grande crapule à la médaille du mérite De la première dame au dernier trav' du pays Suicide Social Orelsan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▌Pretty Face :
▌Message : 192

My Destiny
▌Mes amis & Moi:
▌Ne pas oublier:
MessageSujet: Re: Calliopé || L'indifférence est une paralysie de l'âme. Mar 6 Déc - 13:39



Bienvenue parmi nous Darling et bon courage pour ta fichounette

bon après tu connais la chanson hein Razz

Je sens que le premier qui va te toucher va mourir avec Estéban

...¤¸¸.·´¯`·.¸·.>>--»«---<<·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▌Message : 5
MessageSujet: Re: Calliopé || L'indifférence est une paralysie de l'âme. Mar 6 Déc - 14:07

Calypso : Nous, malades ? J'vois pas de quoi tu parles !

Kaylan : Darliiiing (a) ! Tellement hâte de RP avec toi !

Disons que pour le moment, y'a que Estéban (a)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▌Pretty Face : June
▌Message : 48

My Destiny
▌Mes amis & Moi:
▌Ne pas oublier:
MessageSujet: Re: Calliopé || L'indifférence est une paralysie de l'âme. Lun 9 Jan - 23:40

Bienvenue parmi nous Smile
Bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

« Contenu sponsorisé»
MessageSujet: Re: Calliopé || L'indifférence est une paralysie de l'âme.

Revenir en haut Aller en bas

Calliopé || L'indifférence est une paralysie de l'âme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil Inside ::  :: の Registre-