AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers Membres !


Ne vous affolez pas en lisant la suite du message,
on ne vous lâche pas du tout =).
Voilà après mure réflexion nous avons décidé de mettre le forum en stand by,
 le temps de lui refaire une peau neuve et
 de gérer quelques petites choses personnelles.

Ce n'est pas un adieu au contraire, on va revenir encore plus fort
 et plus beau qu'avant et avec plein de surprises pour vous les loulous.

Dés qu'on relance le fofo, vous serez immédiatement au courant afin que vous puissiez revenir vous amusez avec nous
mais aussi subir la colère de notre très cher Hunter.


A très bientôt pour de nouvelles aventures parmi nous.

Votre dévoué Staff


Partagez|

(M) Christian Bale◈ Les liens du sang sont les plus fort, papa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▌Pretty Face : u.c
▌Message : 79
MessageSujet: (M) Christian Bale◈ Les liens du sang sont les plus fort, papa. Jeu 22 Déc - 18:31


Jared(PRENOM)² Cooper
Tumblr ® ft. Christian Bale

Je m'appelle Jared Cooper mais certaines personnes me surnomment Surnom(s) . Je suis né(e) à New York ou Los Angeles le date de naissance, ce qui fait que j'ai aujourd'hui 40 ans. Je suis à Los Angeles depuis L'enfance ou presque . Depuis un petit moment maintenant, j'ai découvert que j'étais hétérosexuel et c'est comme ça. Une chose que vous ne savez pas encore c'est que je fais partie des groupes car c'est comme ça.

Raconte nous son histoire....

L'enfance de Jared est totalement libre, en fait voici des points non négociables en rapport avec les liens.

C'est un homme fort et borné, autoritaire, mais juste, il aime son travail.

L'argent ne lui manque pas, il est né dans une famille bourgeoise, mais plutôt que de reprendre l'affaire familialle ; il est devenu flic.

21 ans, sa première enquête, il devait simplement interroger les gens d'un quartier bourgeois, lorsqu'il tomba sur Shaynon, il pouvait lire la détresse dans son regard et pourtant, elle ne le montrait pas. Sa beauté fragile et fracassante, ont fait que Jared se fichait de savoir qu'elle portait une alliance, il voulait lui rendre le sourire. Ainsi pendant de longues semaines, soit pendant la durée de l'enquête, ils se voyaient en cachette, elle souriait avec lui et il en était heureux, puis la dernière nuit, le temps des adieux, l'amour physique et il était devenu père sans même le savoir. Puis silence radio. Le jeune homme avait une carrière à mener, pas le temps de s'attarder lorsque des gens meurs.

27 ans, un petit garçon est trouvé au bord de la route, blessé et amnésique, il se rend compte que ce garçon avait été porté disparu, apprenant que sa mère était inapte à l'élever et que son père était mort, il s'est vite attaché à lui et à son intelligence, il adopta le petit garçon et l'encouragea à devenir le meilleur flic de l'état. Il lui donna son nom de famille et son prénom en second prénom.

Pour la suite, c'est assez voir complètement libre en fait. C'est les grandes lignes, mais si vous avez la moindre question, n'hésitez pas !

(sachez que l'homme qui a enlevé Spencer -son fils adoptif, est le père de Calypso, enfin le défunt mari de Shaynone, donc tout est lié...)

Le ou les Liens..

Shaynone Leager;Amant et mère de sa fille inconnue
L'amant de passage ? Non, l'amour qu'elle n'a jamais eu la chance de connaitre, l'espoir d'un monde meilleur, le père de sa fille. Elle a rencontrée le jeune homme lors d'un enquête de routine, le flaire du jeune inspecteur de police faisait qu'il avait deviné et perçu la détresse de cette jeune femme. Ce fut cette fragilité combinée à cette beauté hors du commun et cette naïveté digne des romans à l'eau de rose qui poussa le jeune homme dans les bras de cette femme. Une nuit, une seule. Il a suffit d'une nuit pour qu'un miracle se produise, la venue d'une enfant pas comme les autres, la venue du fruit de son attachement pour cet homme. Dans ses bras, elle s'est sentit femme, elle s'est sentit forte et protéger, comme elle aimerait le revoir, lui dire que son alliance ne ferait plus barrage à leur relation. Comme elle aimerait lui dire qu'il lui a donné une fille qu'elle aime plus que tout.


Calypso Z Leager;Fille biologique, ignorée
Il ne la connaît pas, enfin pas directement, il est même loin de se douter, que cette gamine est sa fille biologique, Spencer ne fait que parler d'elle, cette fille de la rue qui fume trop et qui a un sacré caractère. Son nom ou son prénom ? Il l'ignore, elle se fait appeler Rubis et point, même si elle est une bonne indicatrice pour la police, il est loin de se douter qu'elle est la fille de cette femme qui avait autrefois aimé ! Une chose est sûre, lorsque la vérité éclatera...ça fera des étincelles.


Spencer J. Cooper;Fils Adoptif
Les deux hommes sont proches, très même, comme pourrait l'être un fils et un père et si quelquefois la relation professionnel, de flic à flic, prend le dessus et laisse place à des petites disputes. Ce n'est que pendant peu de temps, Jared est pour Spencer, son sauveur, son confident, son père et vice versa. Jared a adopté Spencer, peu de temps après que ce dernier soit retrouvé par la police, amnésique, il n'a pas eu le coeur de laisser cet enfant, alors depuis, c'est son fils, même si ce n'est pas biologique, il l'aime comme son propre fils.


...¤¸¸.·´¯`·.¸·.>>--»«---<<·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤...


Tous ces fils de quelqu'un. Ces fils d'une pute snob qui partagent les trois quarts des richesses du globe. Ecouter des chanteurs faire la morale ça me fait chier Adieu les p'tits mongoles qui savent écrire qu'en abrégé Adieu les clochards tous ces tas de déchets, j'les hais Les sportifs, les hooligans dans les stades,les citadins, les bouseux dans leur étables Les marginaux, les gens respectables Les chômeurs, les emplois stables, les génies, les gens passables De la plus grande crapule à la médaille du mérite De la première dame au dernier trav' du pays Suicide Social Orelsan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▌Pretty Face : u.c
▌Message : 79
MessageSujet: Re: (M) Christian Bale◈ Les liens du sang sont les plus fort, papa. Ven 23 Déc - 16:25

Bonjour, bonsoir, merci d’avoir lu mon scénario jusqu’au bout. Ce personnage est important pour moi, pour mon personnage. Je demanderais donc quelqu’un d’actif. Je suis consciente qu'on a tous une vie derrière le pc, mais venir répondre le weekend ou une à deux fois par semaine, je pense que ce n'est pas demander la lune. Ensuite, s'il vous plaît, ne pas prendre ce personnage si c'est pour faire une fiche et la laisser vide, puis ne pas donner de nouvelles. De même que je ne veux pas voir quelqu'un le prendre pour le laisser en plans, je ne veux pas non plus que le joueur ne prenne pas la peine de faire évoluer le personnage parmi les autres. Ce qui veut dire que l'intégration est facile et je ne veux pas que les sujets de mon scénario s'arrête a nos sujets. Non ! Le pv est là pour être joué et puis, il a déjà un bon paquet de liens prédéfinies ! Donc le prendre que si c'est pour le jouer ''vraiment" Et si jamais vous devez être plusieurs, je choisis la meilleure fiche, pas le plus rapide. Il faut savoir, que je m'adapte à tous les types de joueurs , mais j'aime bien voir des kit's soignées et de beaux vava's. Je m'autorise aussi à recaler une fiche, si je vois que l'histoire n'a pas été comprise, donc il ne faut pas hésiter à me poser vos questions par mp, je ne mord pas... par contre lire ma fiche avant toute chose c'est important ! la fiche c'est par ici

Le prénom n'est pas négociable. En ce qui concerne l'avatar est négociable. Voilà, je vous ferais un vrai temple si vous prenez mon scénario, et je m’engage à vous aimer jusqu’à la fin !

...¤¸¸.·´¯`·.¸·.>>--»«---<<·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤...


Tous ces fils de quelqu'un. Ces fils d'une pute snob qui partagent les trois quarts des richesses du globe. Ecouter des chanteurs faire la morale ça me fait chier Adieu les p'tits mongoles qui savent écrire qu'en abrégé Adieu les clochards tous ces tas de déchets, j'les hais Les sportifs, les hooligans dans les stades,les citadins, les bouseux dans leur étables Les marginaux, les gens respectables Les chômeurs, les emplois stables, les génies, les gens passables De la plus grande crapule à la médaille du mérite De la première dame au dernier trav' du pays Suicide Social Orelsan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(M) Christian Bale◈ Les liens du sang sont les plus fort, papa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil Inside ::  :: の Les scénarios-